Il était une fois à Chicoutimi – la cérémonie

Partager sur:

Avatar
Michel Dufour

Les éclairages

La particularité de ce mariage est qu’il se déroulait dans une pièce fermée sans lumière naturelle.  Dans la rencontre avec les futurs mariés, j’avais abordé la question des éclairages à savoir s’il y avait des empêchements.  Puisque j’étais arrivé la veille, j’avais visite de reconnaissance sur le terrain et voir l’état des choses: je savais que les éclairages seraient requis pour illuminer la pièce.  C’était le côté technique à régler pour être prêt pour le plus important: la cérémonie.

 

Être prêt pour la surprise

Dans le déroulement de la cérémonie, il y a ces étapes intéressantes à saisir notamment, le moment où la mariée fait son entrée.  Il faut savoir surveiller l’expression du marié qui voit sa bienaimée faire son entrée.

 

 

 

 

Les moments de joie

Puisqu’il s’agissait d’une célébration, celle-ci serait de courte durée; donc, peu de temps pour les photos!  Néanmoins, il fallait tout de même être à l’affût pour capter les émotions.  Pendant le déroulement, le célébrant devait faire certaines mentions légales: un moment propice pour qu’il se produise de petits anicroches! Ceux-ci étaient à l’images de cette journée: la joie, le bonheur et les sourires.

 

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire