Il me manquait celles-là !

Partager sur:

Avatar
Michel Dufour

Quand j’ai une idée en tête pour faire une photo, cela devient une obsession et je ne suis pas satisfait tant et aussi longtemps que je ne l’ai pas réalisée.

Voilà quelques semaines, j’avais fait des photos de maternité (en couple) en « studio » c’est-à-dire dans mon sous-sol ! J’avais fait quelques classiques pour être certains que le couple en question aurait quelque chose comme souvenir. Mais… J’avais une idée en tête que je voulais réaliser cette journée-là et faute de temps, cela ne s’est pas produit.

Quelques semaines plus tard, j’avais toujours l’idée en tête. J’ai rappelé le couple et lancé la proposition de se donner rendez-vous le lendemain en fin de soirée pour faire les photos. Le jour J, je suis passé les prendre et nous nous sommes rendus dans un rang non loin de leur domicile (moins de 5 minutes). Deux raisons: la futur maman est à moins de 2 semaines d’accoucher; j’étais en retard à cause de la circulation du retour à la maison!

Une fois dans le rang, j’ai stationné l’auto dans l’entrée du champ qui est située entre deux maisons et où le soleil se couche (chose que j’avais facilement planifié dans une recherche et surtout parce que j’y étais déjà allé). La séance s’est déroulée rapidement puisqu’il était tard et que le soleil descendait rapidement; le tout s’est déroulé en 15 minutes environ. Puisque le soleil était déjà assez bas sur l’horizon, il a fallu que je fasse quelques acrobaties pour être en mesure de placer celui-ci à l’endroit où je le voulais

En tout, j’ai remis 4 photos au couple. J’étais pas mal fier du résultat et eu aussi! Je dirais même que je suis pas mal entiché de ces photos, surtout que ce sont celles de fiston et sa conjointe faites par le futur grand-papa 😉

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire