Insipide

Partager sur:

Michel Dufour

 

Après des mois d’absence en article sur mon site à cause de la maladie, j’ai voulu faire acte de présence malgré le fait que je ne sois pas en mesure de reprendre pleinement mes activités normales.

Au moins…

J’aime les concepts en photographie.  Depuis un certain temps, l’idée me trottait en tête de faire une photo assez représentative de la situation; je dirais peut-être même choquante pour certain qui me connaissent mais ne sont pas au courant.

…je suis…

Toujours à la recherche d’idées: il est intéressant de parfois « voir » la photo avant de la faire alors qu’avec le numérique, il est facile de réagir et prendre une photo.  Lorsque l’on a une idée en tête, il est facile de la préparer et faire les éclairages en conséquence.  C’est pourquoi on peut dire que l’on FAIT une photo au lieu de prendre une photo.

…encore là…

Me voici donc avec un autoportrait.  J’ai voulu ridiculiser la situation qui montre que les soins médicaux, bien que bénéfiques, ont causé la perte à presque 95% du sens du goût.  Les aliments ne goûtent pratiquement plus rien!  Alors je pourrais presque manger du carton, papier, sable, etc. et je n’y verrais pas la différence.

…pour en parler…

Quand les aliments ne goûtent plus, au moins, je suis encore là pour en parler…

J’ai baptisé la photo: insipide et, je suis encore là pour en parler…

 

Facebooktwitterinstagram

Comments (1)

Laisser un commentaire