Perdue dans les champs

Partager sur:

Avatar
Michel Dufour

Perdue dans le champ-1Qu’arrive-t-il lorsque la météo dévoile une journée de brouillard épais: des idées photos!

Lorsque j’ai aperçu la brume, j’ai contacté une amie et concocté un plan pour faire des photos à caractère mystérieux.  Curieusement, le décor de ces photos semble indiquer qu’elles ont été faites en automne.  Faux, c’était officiellement l’hiver puisque je les ai faites le 23 décembre où la neige brillait par son absence!

J’avais en tête une femme perdue dans les champs, un peu comme une morte avec une ambiance de guerre des sécessions.  J’ai déniché un costume et choisi un bout de rue donnant sur un champ et hop, on commence la session photo.

Anecdote: malgré la neige absente, il avait quand plu durant les jours précédents.  Comme monPerdue dans le champ-2 modèle était plus grand que moi, j’ai approché mon auto pour pouvoir me jucher en hauteur et ne pas avoir l’horizon qui lui coupait la tête.  Sauf que… la terre imbibée d’eau à la propriété de devenir en boue…  Résultat: des souliers de plomb; une voiture qui patine pour sortir du champ, pareil à une route glissante dans la neige…  Disons que quelques dollars furent investis pour nettoyer l’auto!

Vous pouvez consulter la galerie du projet dans cette page.

 

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire